Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Griezmann ne prend pas de gants et allume Courtois — EdF

Griezmann ne prend pas de gants et allume Courtois — EdF

13 Juillet 2018

Une séquence rafraîchissante qui en dit long sur la détermination de l'attaquant français... Si on est champion du monde en jouant moche. Ils en ont sacrément envie pour eux, et pour cette équipe de France qui leur tient à coeur, c'est une évidence. Ce jeudi, c'est Antoine Griezmann qui a exhorté les jeunes à déclarer leur amour pour leur pays. "Ça donne envie de rester, parce qu'il y'a un groupe super, mais derrière il y'a des jeunes avec énormément de talent". On s'en fout de la manière, on a gagné. Après la demie de Saint-Pétersbourg, les internationaux du Plat Pays s'étaient montrés quelque peu amers quant à la prestation des Bleus, jugés trop défensifs et frileux.

Car, sur la route du trophée, il y a la Croatie qui a également de bonnes raisons de prétendre au titre: "Les Croates ont fini en trombe leur dernier match, on avait l'impression qu'ils jouaient leur premier match, c'était assez incroyable". C'est une équipe qui va répondre présent, ils jouent une finale de coupe du monde! "Je veux l'étoile et si je l'ai, je m'en fous", a-t-il conclu dans un grand sourire et un énorme élan d'espoir. On a fait de très beaux matches à élimination directe. On a une équipe qui sait bien défendre ensemble et on est très fort pour faire des attaques rapides.

Bayern : le PSG en pincerait aussi pour Alaba
Alors qu'il pourrait mettre en place un 3-5-2 la saison prochaine, Thomas Tuchel serait déterminé à recruter Jérôme Boateng . Le média indique que Thomas Tuchel , le nouveau coach parisien, apprécie particulièrement sa polyvalence.

Eden Hazard en avait rajouté une louche: " Ce n'est pas la meilleure des équipes qui a gagné", avait lâché le buteur des Diables rouges, allant jusqu'à dire qu'il préférait perdre avec la Belgique que gagner avec la France.

Griezmann ne prend pas de gants et allume Courtois — EdF