Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM

Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM

13 Juillet 2018

En effet le latéral gauche de 34 ans a refusé la proposition de rupture à l'amiable de son contrat. Relégué sur le banc de touche dès la première année par l'arrivée de Patrice Evra, l'ancien Montpelliérain n'avait eu droit qu'à 3 petites apparitions la deuxième année, entendez la saison écoulée. Une information qui demande des précisions, alors que le contrat du Camerounais porte jusqu'en 2019.

OTAN: réunion d'urgence sur la demande de Trump d'augmenter les dépenses militaires
Arrivé très remonté mercredi à Bruxelles, Donald Trump avait ouvert les hostilités en s'en prenant avec une virulence inédite à Berlin.

Selon France Football, qui s'est renseigné auprès de l'OM, "Bedimo ne fait plus partie de l'effectif professionnel". Celui-ci lui reproche "la construction et l'inauguration d'une académie dans sa ville natale de Douala (Cameroun) début juin, en partenariat avec un autre club, son ancienne formation de Montpellier (2011-2014)". Mais le quotidien sportif explique l'OM n'était pas du ignorant de l'affaire, mise sur pied avant même la signature du joueur en 2016. Ce vendredi, L'Equipe nous en dit plus avec une procédure de licenciement enclenchée à son encontre.

Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM