Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Des employés de Fiat font grève à cause de Cristiano Ronaldo

Des employés de Fiat font grève à cause de Cristiano Ronaldo

13 Juillet 2018

Une somme de 40 à 60 millions d'euros pourrait suffire à le recruter, d'après certains médias italiens.

L'usine de Fiat Chrysler Automobile de Melfi (dans le sud de l'Italie) s'est mise en grève quand elle a appris le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Retrouvez cet article sur 20minutesLe footballeur Cristiano Ronaldo est en pourparlers pour une téléréalitéVIDEO. Après neuf ans au sein de l'équipe espagnole, le joueur aurait été racheté, selon des chiffres non confirmés, environ 105 millions d'euros, tandis qu'il devrait toucher un salaire annuel de 30 millions d'euros pendant quatre ans. Alors que les ouvriers et leurs familles se serrent encore plus la ceinture, l'entreprise décide d'investir énormément d'argent dans un seul homme.

Des milliards de tonnes de glace se détachent sous l'oeil des caméras
Mesurant 6 km de large et 1,6 km de long, pour une profondeur de 800 mètres, cet iceberg pesait 5 à 8 milliards de tonnes. La vidéo montre le bloc de glace se fracturer et se séparer du glacier de l'Helheim ( Groenland ).

Cristiano Ronaldo: Une télé-réalité centrée sur sa vie privée! En effet, le Portugais de 33 ans est le joueur de foot le plus suivi au monde sur le digital. Une popularité qui séduit Facebook, qui voudrait donc en faire la star d'un reality show.

Drogba aurait d'emblée félicité l'international portugais pour ses 9 années de légendes passées à la "Maison blanche" (Réal Madrid) avant de lui souhaiter une bonne aventure dans sa nouvelle équipe. Aucun montant n'a été évoqué mais les négociations seraient déjà avancées, ajoute le quotidien local.

Depuis mardi 10 juillet, jour de l'officialisation, les réseaux sociaux des Bianconeri, ont vu leur nombre d'abonnés fortement augmenter.

Des employés de Fiat font grève à cause de Cristiano Ronaldo