Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Des ados trouvent plus de 4000 euros dans le RER

Des ados trouvent plus de 4000 euros dans le RER

13 Juillet 2018

Ces sept adolescents ont eu un comportement exemplaire en restituant aux forces de l'ordre la coquette somme de 4000 euros en petites coupures, sur laquelle ils sont tombés par hasard dans le RER A.

Selon Europe 1, 4 adolescents qui venaient de prendre le RER en direction des étangs de Cergy, ce jeudi.

"La France a un incroyable talent" : le nouveau jury dévoilé
C'est un changement positif qui se prépare pour la nouvelle saison de la téléréalité La France a un incroyable talent . A priori, et même si ce n'est pas indiqué sur le tweet, David Ginola devrait conserver la présentation de l'émission.

L'un des deux sacs contenait précisément 4 180 euros, en billets de 10, 20 et 50 euros. Ils se sont rendus au terminus de la ligne, à Cergy-le-Haut, et ont donné le contenu du sac à des policiers.

Arrivés à destination, ils ont pris le chemin du commissariat où ils ont déposé l'argent. Le "civisme " du groupe a été loué par le directeur de la police municipale de Cergy-le-Haut, et qui doit servir d'exemple pour toutes et tous, peu importe l'âge". Ils sont aussi tombés sur les tickets de retrait du propriétaire, qui reste à l'heure actuelle inconnu au bataillon, bien qu'une enquête ait été ouverte pour tenter de le retrouver.

Des ados trouvent plus de 4000 euros dans le RER