Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Découvrez les premiers pas de danse de Camille Combal — DALS

Découvrez les premiers pas de danse de Camille Combal — DALS

13 Juillet 2018

Cyril Hanouna a pris la défense de Camille Combal sur Twitter mercredi face à ceux qui "fracassent" son ancien chroniqueur, parti sur TF1, où il animera "Danse avec les stars".

En mai dernier, Cyril Hanouna révélait que Camille Combal quittait C8 pour de nouveaux projets à la télévision: "Camille a discuté avec Canal+, ça ne s'est pas bien goupillé pour différentes choses, ça a un peu traîné et il a décidé de voler de ses propres ailes".

À la rentrée, l'animateur de 36 ans prendra les commandes de la nouvelle saison du concours de danse sur TF1 et sera accompagné par Karine Ferri.

Pour la première bande-annonce de la saison 9 de Danse avec les stars, TF1 a choisi d'offrir à son programme une fenêtre d'exposition exceptionnelle avec la coupure publicitaire de la demi-finale de la Coupe du Monde.

Trump évoque "d'immenses progrès" sur le financement de Otan
"Cela n'a pas été facile, mais nous avons réussi à nous entendre", a lancé M. Après les menaces, l'heure était donc à l'apaisement: " Je crois en l'OTAN .

"Dans ce teaser, Camille Combal apparaît dans un tutu moulant sur un air de Whole Lotta Love de Led Zeppelin". Le teaser annonçant l'arrivée de Camille Combal sur les antennes du groupe TF1 n'est donc pas passé inaperçu.

Et si les inconditionnels de Camille Combal ont adoré cette vidéo, se félicitant de son ton décalé, les traditionnelles langues de vipère n'ont pas tardé à répliquer.

CamilleCombal a laissé sa tenue de foot au vestiaire.

Découvrez les premiers pas de danse de Camille Combal — DALS