Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe du monde : La France file en finale !

Coupe du monde : La France file en finale !

13 Juillet 2018

Ensuite, c'est Thibault Courtois qui s'interpose sur une tentative de la révélation française de cette Coupe du monde, Benjamin Pavard. Pour y arriver, les "Bleus" ont écarté la Belgique (1-0) au terme de la première demi-finale du Mondial russe. Ce sera la troisième finale de Coupe du monde en vingt ans pour l'équipe de France, "un truc de dingue" commente le quotidien sportif. En effet, Eden Hazard a lui aussi commenté le jeu des Bleus: " Je préfère perdre avec la Belgique que de gagner avec la France ". Et vous allez voir dans la vidéo ci-dessus, que les peoples ont, eux aussi, fêté la victoire de cette grande équipe de France! Pourront-ils faire de même en cas de victoire finale?

"On est en finale!", titre simplement Le Parisien, quand Libération s'enthousiasme: "Vivement dimanche!".

Que pense la presse européenne de la qualification de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde?

Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM
Selon France Football , qui s'est renseigné auprès de l'OM, " Bedimo ne fait plus partie de l'effectif professionnel ". Ce vendredi, L'Equipe nous en dit plus avec une procédure de licenciement enclenchée à son encontre.

France - Australie, le 16 juin à Kazan (2-1). Je pense qu'on est un peu au-dessus dans ces deux domaines.

Elle insistait, alors pour lui faire plaisir nous avons tout de même tourné la tête. Je ne pensais pas du tout que les Français allaient être parmi les favoris. Mais aujourd'hui, c'est plutôt bien pour aller au bout. "J'ai l'impression que les Croates sont fatigués, surtout qu'ils sont allés jusqu'aux tirs au but sur leurs deux derniers matchs".

Dans la boutique toulonnaise, on estime que 500 à 600 pizzas seront commandées entre 19 et 22 heures, l'équivalent de 150 commandes.

Coupe du monde : La France file en finale !