Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ce qui a précipite le limogeage de Conté — Chelsea

Ce qui a précipite le limogeage de Conté — Chelsea

13 Juillet 2018

À Chelsea, les jours d'Antonio Conte sont comptés.

Le club a annoncé vendredi matin la fin de sa collaboration avec le technicien italien. Mais les négociations avec Maurizio Sarri ont évolué, selon Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, et son arrivée aurait donc entraîné le licenciement de son compatriote. Désormais, c'est Chelsea qui va devoir gérer l'épineux cas Antonio Conte, qui devrait toucher un salaire annuel de 10 millions d'euros jusqu'au terme de son bail au 30 juin prochain. L'Italien a également mené les Blues à la conquête de la Coupe d'Angleterre il y a quelques semaines.

Les raisons de sa mort enfin révélées — Naomi
L'assistante de régulation mise en cause avait été suspendue début mai et devait faire l'objet d'une procédure disciplinaire. Suite à la révélation de l'affaire, le responsable du Samu de Strasbourg avait présenté sa démission.

Conte a pourtant dirigé sa première séance d'entraînement, hier. Dans la saison gagnante, le club a établi un record de 30 victoires en une saison de 38 matchs en Premier League, ainsi qu'un record de 13 victoires consécutives en championnat.

Ce qui a précipite le limogeage de Conté — Chelsea