Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Black Eyed Peas : ils reviennent en concert, découvrez leur nouveau clip

Black Eyed Peas : ils reviennent en concert, découvrez leur nouveau clip

13 Juillet 2018

" Il se trouve que chaque fusillade, à l'initiative de la police, se produit dans des zones où les fonds gouvernementaux attribués à l'éducation sont bas ", explique un membre des Black Eyed Peas.

Sur la photo officielle que l'organisateur a publiée, il n'y a que les trois garçons du groupe Will.i.am, apl.de.ap et Taboo, confirmant leur retour à trois, sans la chanteuse Fergie qui avait décidé l'an dernier de se consacrer entièrement à une carrière solo.

"I Gotta Feeling", "Pump I", "Where is the love", "Let's Get it started", "Don't stop the party" ou encore "Shut up". tous ces hits ont été publiés et interprétés par un seul et même groupe: les américains de Black Eyed Peas.

Ostapenko, Cibulkova, Giorgi et Bertens en quarts à Wimbledon
Elle pourrait faire le bonheur de Serena Williams (no 25), qui aurait pu croiser Karolina Pliskova en demi-finales. La Néerlandaise de 26 ans atteint pour la première fois de sa carrière les quarts de finale d'un tournoi majeur.

Et voilà maintenant Get It, toujours aussi engagé, dévoilé hier en même temps que les dates de la tournée, sur les plateformes de streaming.

Réalisé par Ben Mor, le clip met de l'avant, dans un long plan-séquence puissant, les violences policières qui sévissent aux États-Unis.

Les Black Eyed Peas sont de retour et annoncent une tournée Européenne, qui signe leur grand retour sur scène après 8 ans. C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos. De quoi faire jubiler les fans et faire patienter avant la sortie de leur prochain album, " Masters of The Sun ", qui devrait arriver cette année.

Black Eyed Peas : ils reviennent en concert, découvrez leur nouveau clip