Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Avec cette grande nouvelle, Eyraud voit l'OM décoller

Avec cette grande nouvelle, Eyraud voit l'OM décoller

13 Juillet 2018

Une conférence de presse se tiendra cet après-midi à l'hôtel de ville de Marseille.

Reste à savoir si l'OM réussira à dégager une manne financière supplémentaire de son exploitation du Vélodrome en vue des prochaines périodes de mercato.

Par le biais d'un tweet, le Maire de Marseille s'est félicité de l'issue du dossier et de la sage décision de la société Arema de laisser l'exploitation du stade au club phocéen. Une excellente nouvelle pour Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, qui avaient récemment rappelé combien il leur tenait à coeur de pouvoir investir dans le stade Vélodrome (pelouse, éclairage, etc.).

Bruno Botella a également pris la parole: "Arema sous-délègue l'exploitation commerciale du stade à l'OM".

Les gros plans de supportrices jugés "sexistes" par la FIFA
Bien sûr, ils réalisent aussi des zooms sur des supporters déguisés (comme Obelgix) ou sur d'autres particulièrement expressifs. Il a notamment évoqué les cas de femmes journalistes agressées, ainsi que le harcèlement de femmes russes dans les rues.

Incontestablement une bonne nouvelle pour l'avancée du projet olympien.

Pour les innombrables supporters marseillais, l'exploitation commerciale du Vélodrome sera désormais du ressort exclusif de l'OM.

Depuis le rachat en 2016 du club marseillais par l'américain Franck McCourt, ses dirigeants plaidaient pour récupérer les clés du stade, espérant faire mieux que la filiale de Bouygues pour l'exploiter 365 jours par an. Notre projet est ambitieux. Avec cet accord, l'OM pourra surtout développer des activités annexes au sein du stade, comme l'Olympique Lyonnais le fait régulièrement depuis la construction du Parc OL.

Avec cette grande nouvelle, Eyraud voit l'OM décoller