Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG

Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG

13 Juillet 2018

Le nouveau club de Carlo Ancelotti s'activerait dans ce sens.

En effet, l'entraîneur italien qui peut se targuer d'avoir su tirer le meilleur du joueur argentin lors de leur cohabitation au Real Madrid, souhaite convaincre le joueur de rallier Naples et en a fait part à ses dirigeants.

49 ME par an, l'offre du Real pour Neymar — PSG
Autant dire que c'est un véritable pont d'or que le champion d'Europe se prépare à faire pour inciter le Brésilien à signer. Une façon d'éloigner le spectre du Real , très intéressé par le joueur.

Placardé à un rôle de remplaçant de luxe depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival.

"Des intentions démenties par l'intéressé qui affirme n'avoir entrepris aucune démarche et vouloir agir de concert avec sa direction". " Il a été écrit que j'ai parlé avec Cavani, Di Maria, Benzema, David Luiz ou Cristiano Ronaldo". Je n'ai parlé à aucun d'entre eux. "Ces dernières semaines, j'ai beaucoup parlé avec le directeur sportif et un peu avec le président", a-t-il répondu en conférence de presse. Je n'ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. "Si je suis venu à Naples, c'est parce que l'équipe est compétitive", a ajouté Carlo Ancelotti qui espère néanmoins obtenir des renforts cet été.

Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG