Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » 49 ME par an, l'offre du Real pour Neymar — PSG

49 ME par an, l'offre du Real pour Neymar — PSG

13 Juillet 2018

De quoi faire réfléchir Neymar et repousser les avances du Real Madrid, qui a justement laissé filer Cristiano Ronaldo parce qu'il se montrait trop gourmand.

Le Real Madrid n'a jamais hésité. Toutefois, plusieurs observateurs assurent depuis plusieurs mois que le transfert du joueur vers Madrid, pour l'été 2019 est déjà calé. En outre, aucune clause libératoire n'existe dans le contrat. Le président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout l'intention de se séparer de " Ney " dans le cadre de ce marché des transferts estival. Autant dire que c'est un véritable pont d'or que le champion d'Europe se prépare à faire pour inciter le Brésilien à signer.

Qui contribue à son budget et à quelle hauteur — L'OTAN
L'Organisation du traité de l'Atlantique nord est créée le 4 avril 1949 par 12 pays rassemblement Europe et Amérique du Nord. En particulier, la règle dite des 2%, qui correspond au pourcentage du PIB devant être consacré à la défense nationale.

En effet, le Real Madrid sortirait l'artillerie lourde pour convaincre Neymar de quitter le PSG et lui proposerait un salaire de 49M€ par an, sans les primes.

Du côté de la presse espagnole, on tarde encore à s'enflammer sur une possible arrivée de Neymar mais le journal sportif AS révèle une autre information, à savoir la volonté supposée du PSG d'augmenter Neymar. Une façon d'éloigner le spectre du Real, très intéressé par le joueur. C'est en substance le même salaire que les dirigeants parisiens seraient désormais prêts à offrir à Neymar, selon un article du quotidien As publié cette nuit, mais ici dans le but de tuer dans l'oeuf toute velléité de départ.

49 ME par an, l'offre du Real pour Neymar — PSG