De quoi faire réfléchir Neymar et repousser les avances du Real Madrid, qui a justement laissé filer Cristiano Ronaldo parce qu'il se montrait trop gourmand.
Le Real Madrid n'a jamais hésité. Toutefois, plusieurs observateurs assurent depuis plusieurs mois que le transfert du joueur vers Madrid, pour l'été 2019 est déjà calé. En outre, aucune clause libératoire n'existe dans le contrat. Le président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout l'intention de se séparer de " Ney " dans le cadre de ce marché des transferts estival. Autant dire que c'est un véritable pont d'or que le champion d'Europe se prépare à faire pour inciter le Brésilien à signer.
Face aux critiques, Macron va exposer son cap politique aux parlementaires - Autres
Ce qui était impossible depuis le début de la République, hantée par les coup d'États des Bonaparte. Elles permettront de " tenir les engagements de baisse de nos dépenses publiques", a-t-il promis.
En effet, le Real Madrid sortirait l'artillerie lourde pour convaincre Neymar de quitter le PSG et lui proposerait un salaire de 49M€ par an, sans les primes.
Du côté de la presse espagnole, on tarde encore à s'enflammer sur une possible arrivée de Neymar mais le journal sportif AS révèle une autre information, à savoir la volonté supposée du PSG d'augmenter Neymar. Une façon d'éloigner le spectre du Real, très intéressé par le joueur. C'est en substance le même salaire que les dirigeants parisiens seraient désormais prêts à offrir à Neymar, selon un article du quotidien As publié cette nuit, mais ici dans le but de tuer dans l'oeuf toute velléité de départ.

Articles Liés
- Les gros plans de supportrices jugés "sexistes" par la FIFA
-
Trump plombe le plan Brexit de Theresa May
-
"Maman Serena" se rappelle au bon souvenir
- Comment Kylie Jenner, 21 ans, est devenue milliardaire grâce aux réseaux sociaux
-
Quatre autres adolescents extraits de la grotte de Thuam Luang — Thaïlande
-
Panini : Europol dévoile sa propre "équipe" des 25 criminels les plus recherchés
-
Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM
-
Ostapenko, Cibulkova, Giorgi et Bertens en quarts à Wimbledon
-
OTAN: réunion d'urgence sur la demande de Trump d'augmenter les dépenses militaires
-
Tesla: accord pour construire une gigantesque usine à Shanghaï (autorités locales)