Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Shonen - Dragon Ball Super: Broly: une première affiche et un titre

Shonen - Dragon Ball Super: Broly: une première affiche et un titre

12 Juillet 2018

"C'est un Saiyen incroyablement puissant qui est seulement apparu dans les anciens dessins animés et je l'aurai apparemment déjà dessiné mais je n'avais quasiment aucune participation dans la réalisation à l'époque". C'est pour cette raison que mon éditeur m'a suggéré que nous fassions apparaître Broly dans le prochain film.

Le titre du film est Dragon Ball Super: Broly.

Cela a fait grand bruit hier sur Twitter, Toei Animation, le producteur de la série animée Dragon Ball, vient de dévoiler de nouvelles informations très importantes sur le film Dragon Ball Super prévu pour la fin d'année.

Broly est un super guerrier légendaire, il est né le même jour que le héros du manga Goku et ce dernier lorsqu'il était bébé il faisait des crises à cause des pleurs de Goku bébé, mais il est contenue par un diadème magique qui l'empêche de faire des crises puis faire des dégâts incontrôlable, son diadème avait explosé dans le premier film Broly le super guerrier. À l'instar de Cooler, Broly n'était qu'un personnage de film. Son intérêt? Elle y dévoile son titre 'Broly' et donc, par la même occasion, elle nous annonce que l'un des plus célèbres personnages de cet univers fera son grand retour dans l'histoire. Nous avons donc commencé à parler immédiatement d'inclure Broly dans la série Dragon Ball Super. Plus tard, on apprendra que cette forme est appelée le Super Saiyan Berserker. J'ai avancé sur cette idée, et ai regardé les anciens films le concernant, et je me suis dit que cela pouvait être intéressant une fois que j'aurai réarrangé des petites choses. Le 20e long-métrage de la saga d'Akira Toriyama s'intitulera sobrement "Broly", du nom du Super Saiyan légendaire très populaire chez les fans déjà présent dans trois OAV de Dragon Ball Z. De quoi réjouir ceux qui réclamaient la "canonisation" de ce personnage (reconnaissance de son existence officielle dans la série), mais aussi décevoir ceux qui s'attendaient à de la nouveauté dans ce film axé sur l'origine des Saiyans. Je me suis donc attelé à essayer de créer une histoire qui l'incorpore dans la série Dragon Ball Super.

Trump ancre la Cour suprême dans le conservatisme
Membre de l'équipe Bush dès 2000, Brett Kavanaugh sera nommé juge de la cour d'Appel de Washington DC par le président en 2003. Les quatre principaux prétendants seraient Thomas Hardiman , Brett Kavanaugh , Raymond Kethledge et Amy Coney Barrett .

Bien entendu, vous aurez la chance de voir de terribles combats, mais vous suivrez aussi les chemins qui ont menés à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Cela implique également l'armée de Freezer et l'histoire des Saiyans, qui ont finalement une connexion majeure avec tout le reste. "Le contenu de l'histoire s'avère très vaste et dramatique".

Une décision risqué et étonnante de la Toei et d'Akira Toriyama qui à lui-même écrit le gros du film (et de Dragon Ball Super en général), qui pose beaucoup de questions qui restenteront pour l'instant sans réponses.

Pour rappel, le film est attendu dans les salles obscures japonaises le 14 décembre 2018 en IMAX, IMX4D et 4DX. Dragon Ball Super: Broly sortira aussi en France, mais là date n'est toujours pas fixée.

Shonen - Dragon Ball Super: Broly: une première affiche et un titre