Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "Robin Wright " ne connaissait pas " Kevin Spacey

" "Robin Wright " ne connaissait pas " Kevin Spacey

12 Juillet 2018

L'actrice Robin Wright, qui joue avec Kevin Spacey dans "House of Cards", a indiqué que toute l'équipe avait été "surprise" et "attristée" par le renvoi de l'acteur de la série culte de Netflix, suite à des accusations d'agressions sexuelles, dans une interview lundi. "Kevin et moi, nous ne nous connaissions qu'entre les scènes et les coupures, et entre les mises en place, où nous rigolions", vient-elle d'expliquer sur le plateau de "Today". "Nous n'étions pas. nous ne nous sommes jamais fréquentés en dehors du travail", a-t-elle précisé. Je ne connaissais pas vraiment... je ne connaissais pas l'homme.

Ces commentaires viennent juste après que Patricia Clarkson, membre du casting de la fiction politique, a crédité la star d'avoir su remettre le projet sur pied après le marasme des accusations. "Je connaissais seulement l'incroyable artisan qu'il est".

"Robin Wright ne s'attendait donc pas à voir des scandales rattraper la covedette du Château de cartes, renvoyé de la série par Netflix après les premières allégations".

"Nous avons tous été surpris bien sûr, et au final attristés" par l'annonce de son renvoi de la série, a-t-elle déclaré.

La Rochelle: trois morts découverts sur un bateau stationné au port
L'hypothèse actuellement privilégiée par les enquêteurs est celle d'un double homicide, suivi du suicide de son auteur. Le corps du propriétaire du bateau, âgé de 55 ans, et originaire de Limoges, a été découvert à l'arrière du voilier.

En octobre dernier, au moment de l'éclatement de l'affaire, découlement direct du séisme Harvey Weinstein, le tournage de la saison 6 avait été interrompu avant que la décision de renvoyer Spacey soit finalement prise.

Robin Wright a évoqué pour la première fois le cas de Kevin Spacey, accusé par plusieurs hommes d'abus sexuels. Des enquêtes ont été ouvertes contre lui à Londres, où il a dirigé le théâtre Old Vic de 2004 à 2015, à Los Angeles et à Nantucket, une station balnéaire huppée près de Boston.

Pour autant, Robin Wright, sa co-star durant les cinq saisons de House of Cards, n'avait jamais livré son ressenti ni ses impressions sur l'attitude de son ex-partenaire sur le tournage.