Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque — Mercato

Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque — Mercato

12 Juillet 2018

Cela obligerait indirectement le champion de France à se séparer d'un de ses deux cracks, Neymar ou Kylian Mbappé. "La présence de Cristiano Ronaldo était un des freins à l'arrivée de Neymar".

Alors que la presse espagnole a fait état d'un intérêt récent du FC Barcelone, Eden Hazard n'a jamais caché son souhait de jouer un jour au Real Madrid, le club de ses rêves, et si ce jour n'est pas encore arrivé, il pourrait bel et bien se rapprocher. Déloger le Brésilien du PSG (qui avait déboursé 222 millions d'euros pour l'arracher au Barça l'été dernier) s'annonce toutefois compliqué.

Les Bleus affronteront la Croatie en finale de la Coupe du monde
Puis Ivan Perisic a égalisé à la 68e minute en prenant le meilleur sur Kyle Walker. Avant d'embrasser son rêve: celui de rejoindre les Bleus en finale.

Le président merengue Florentino Perez risque néanmoins de faire le forcing cet été. Le média assure également que Neymar a accepté lors de sa signature, d'être ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Par ailleurs, la rencontre entre le joueur et le nouvel entraîneur Thomas Tuchel se serait très bien passée, ce qui rendrait les dirigeants parisiens confiants sur leurs capacités à le convaincre de ne pas vouloir quitter le club.

Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque — Mercato