Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "La France a un incroyable talent" : le nouveau jury dévoilé

"La France a un incroyable talent" : le nouveau jury dévoilé

12 Juillet 2018

Après le scandale d'agressions sexuelles visant Gilbert Rozon, deux nouvelles têtes débarquent dans le jury de "La France a un incroyable talent" sur M6. C'est la chanteuse française Marianne James qui le rejoindra, afin de compléter l'équipe qui comprenait déjà le magicien Éric Antoine et la chanteuse Hélène Ségara pour la prochaine saison, qui sera diffusée au mois d'octobre.

C'est un changement positif qui se prépare pour la nouvelle saison de la téléréalité La France a un incroyable talent.

Thaïlande: certains des enfants ont été sortis "endormis" de la grotte
Des médecins avaient été positionnés le long du parcours de la grotte de Tham Luang et vérifiaient leur état et leur pouls. " Certains d'entre eux étaient endormis, d'autres remuaient les doigts , (comme s'ils) étaient groggy".

A priori, et même si ce n'est pas indiqué sur le tweet, David Ginola devrait conserver la présentation de l'émission. L'ex-coach de la Star Academy quitte l'émission après trois saisons. L'humoriste canadien signe quant à lui son premier projet sur le petit écran après avoir parcouru la France avec son spectacle éponyme. Dans un entretien accordé au Parisien, Marianne James a annoncé son arrivée pour la 13e saison du programme.