Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Johnny Depp suspecté d'avoir frappé un homme sur un tournage

Johnny Depp suspecté d'avoir frappé un homme sur un tournage

12 Juillet 2018

Ivre sur le plateau, Johnny Depp n'a effectivement pas bien pris la nouvelle et lui a crié: " Putain, mais pour qui vous prenez-vous?

Les faits se seraient produits au mois d'avril 2017.

Beyonce et Jay-Z attendus en Afrique du Sud pour honorer Mandela
Global Citizen, la structure qui organise le concert a enregistré des promesses de dons qu'elle évalue à un milliard de dollars. Le couple de stars le plus célébrée Beyoncé et Jay-Z sont annoncés en Afrique du Sud en décembre prochain.

Selon la poursuite, Johnny Depp aurait frappé le régisseur après l'avoir insulté, car celui-ci était venu l'informer que la séquence tournée serait la dernière de la journée. C'est à ce moment-là qu'il aurait frappé Books "avec force et colère", avant de lui lancer: "Je te donne 100 000 dollars si tu me donnes un coup de poing au visage maintenant!". La victime, Gregg Brooks, a déclaré que Johnny Depp " puait l'alcool " lors des faits. Le régisseur aurait été viré sur le champ après avoir refusé.

Le régisseur demande réparation à la justice pour renvoi injustifié, humiliation et douleurs physiques et mentales liées à l'incident. Gregg "Rocky" Brooks, un membre de l'équipe du film "LAbyrinth" dans lequel l'acteur tient un rôle de détective, a porté plainte le 6 juillet dernier contre la star.

Johnny Depp suspecté d'avoir frappé un homme sur un tournage