Jeudi, 25 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Joe Jackson était l un des pires pères de l Histoire

Joe Jackson était l un des pires pères de l Histoire

12 Juillet 2018

La famille Jackson est actuellement en deuil.

Quelques jours seulement après l'annonce de son cancer du pancréas, Joe Jackson décédait le 27 juin dernier. Un organe que son père était prêt à préserver coûte que coûte. Accusé d'avoir causé la mort du King of Pop et condamné par la suite à quatre ans de prison, le docteur Conrad Murray livre un témoignage glaçant dans une vidéo diffusée par le site américain The Blast.

Alors que neuf ans se sont écoulés depuis la mort de l'icône de la pop Michael Jackson, de nouvelles assertions effroyables voient le jour. "Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l'imagination et des mots", raconte Murray. Le père de Michael Jackson avait participé à l'éclosion du talentueux chanteur.

Violences et outrages: 6 mois avec sursis requis contre Jean-Vincent Placé
La mise à l'épreuve consistera dans l'indemnisation des victimes et une obligation de soigner son addiction à l'alcool . Témoin de l'altercation, le portier de la boîte intervient et demande à l'ancien ministre de quitter l'établissement.

Cependant, même si cette déclaration pourrait être entièrement vrai, celle qui suit est pour le moins troublante et semble beaucoup moins réel. En effet, le docteur déclare que Joe Jackson aurait fait " castrer chimiquement son fils afin qu'il puisse garder sa voix aiguë" .

Michael Jackson est connu pour sa voix aiguë, qui n'est apparemment pas tout à fait naturelle.

Joe Jackson était l un des pires pères de l Histoire