Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Comment Kylie Jenner, 21 ans, est devenue milliardaire grâce aux réseaux sociaux

Comment Kylie Jenner, 21 ans, est devenue milliardaire grâce aux réseaux sociaux

12 Juillet 2018

La jeune Kylie s'apprête à fêter ses 21 ans le mois prochain. La rédaction américaine a mis à l'honneur la jeune femme lors de sa nouvelle édition et en la qualifiant de "la plus jeune milliardaire autodidacte".

La jeune femme a construit sa fortune en l'espace d'à peine trois ans. L'entreprise de cosmétiques en question est à son nom, la "Kylie Comsetics makeup company".

Kylie Jenner compte plus de 110 millions d'abonnés sur Instagram, ce qui fait d'elle l'une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur la plateforme.

"Au fond, tout ce que fait Jenner pour gagner tout cet argent, c'est utiliser son audience sur les réseaux sociaux".

Le succès de sa compagnie tient également à un traitement destiné à augmenter le volume des lèvres.

Qui contribue à son budget et à quelle hauteur — L'OTAN
L'Organisation du traité de l'Atlantique nord est créée le 4 avril 1949 par 12 pays rassemblement Europe et Amérique du Nord. En particulier, la règle dite des 2%, qui correspond au pourcentage du PIB devant être consacré à la défense nationale.

À ce jour la demoiselle en est à 630 millions de dollars en ventes de maquillage.

Avec sept employés à plein temps seulement, Kylie Jenner témoigne d'un "nouveau modèle d'utilisation de la célébrité", souligne Forbes. La benjamine du clan Kardashian-Jenner, qui a lancé sa marque de cosmétiques il y a seulement deux ans, est sur le point de devenir milliardaire.

En costume noir, ses Louboutin posées sur un bureau digne d'un patron de soap-opéra, Kylie Jenner prend la pose pour le magazine Forbes.

Kylie Jenner a donné naissance à une petite fille, Stormi, en février dernier, fruit de son relation amoureuse avec le rappeur Travis Scott.

Comment Kylie Jenner, 21 ans, est devenue milliardaire grâce aux réseaux sociaux