Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Serge le lapin de la RATP défie la STIB belge sur Twitter

Serge le lapin de la RATP défie la STIB belge sur Twitter

11 Juillet 2018

La Stib aime changer les noms de ses stations de métro au gré des qualifications des Diables rouges lors de cette Coupe du monde 2018. La société parisienne de transports en commun a ainsi récupéré la station de métro bruxelloise Herrmann-Debroux pour la transformer en "Griez-Herr-Mann Debroux". Les groupes de transport public bruxellois et parisien avaient fait un pari avant la demi-finale: si la Belgique gagnait, la station Saint-Lazare serait momentanément nommée Saint-Hazard alors que si la France passait, la voix de Johnny se ferait entendre dans sa patrie natale.

Justin Bieber confirme ses fiançailles avec la mannequin Hailey Baldwin
Sa mère, Pattie Mallette, a elle twitté: " Love Love Love Love Love Love Love ". Bon la page Selena Gomez semble cette fois être définitivement tournée.

"Vraiment fair-play nos amis belges de la STIB". "La station Hankar était devenue " Hankar de finale " tandis que la station Demey avait été rebaptisée " En Demey finale ". Et la société bruxelloise a profité de l'occasion pour lancer un défi à sa consœur. Et a défié les Belges en retour: "mais si on gagne, vous diffusez l'hymne de l'équipe de France par Jean-Philippe Smet (Allez les bleus de Johnny Hallyday) dans une de vos stations de métro!". La STIB a répondu ce mardi: " Challenge accepté!

Serge le lapin de la RATP défie la STIB belge sur Twitter