Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid : la lettre d'adieu de Cristiano Ronaldo

Real Madrid : la lettre d'adieu de Cristiano Ronaldo

11 Juillet 2018

La formation madrilène a toutefois précisé que ce transfert répondait à une volonté clairement affichée par le joueur.

Je n'ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club, pour ce passe-temps et pour cette ville. "Cependant, je crois que le moment est venu d'ouvrir un nouveau chapitre dans ma vie et c'est pourquoi j'ai demandé au club d'accepter de me transférer". Ils ont été absolument merveilleux pendant 9 ans. Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. J'ai ressenti ça et je demande à tous, et plus particulièrement à ceux qui nous suivent, de s'il vous plaît me comprendre. Ces neuf années ont été uniques. Ce fut une période passionnante pour moi, pleine de considération mais aussi difficile parce que le Real Madrid réclame une exigence hors norme. (...) Ensemble nous avons gagné trois Ligues des champions d'affilée et quatre en cinq ans. Il est en plus devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs. "D'un point de vue personnel j'ai la satisfaction d'avoir remporté quatre Ballons d'Or et trois Souliers d'Or". "Le Real Madrid sera toujours sa maison ". L'action de la Juventus Turin, qui a bouclé le transfert de Cristiano Ronaldo mardi après-midi, a effectué un bond en avant avec l'arrivée du portugais pour clôturer avec une hausse de 5,71%.

Des Bleus sans surprise face à la Belgique
Côté belge, la surprise vient de l'identité du remplaçant numérique de Thomas Meunier, qui sera Mousa Dembélé. En défense, on retrouve de gauche à droite Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, Raphaël Varane et Benjamin Pavard.

Pour Christiano Ronaldo, la Juventus c'est une nouvelle expérience et aussi de nouveaux défis et peut-être bien un trophée de champions league européenne.

Real Madrid : la lettre d'adieu de Cristiano Ronaldo