Mercredi, 26 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Mercato : Neymar offert au Real Madrid… par le Barça ?

PSG - Mercato : Neymar offert au Real Madrid… par le Barça ?

11 Juillet 2018

En quête d'un renfort offensif de premier plan, le Barça serait intéressé par le meneur de jeu de Chelsea, Eden Hazard. Mais le FC Barcelone serait également sur le coup.

Mbappé, Knysna, Deschamps : Le père de Thierry Henry balance
On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre? Knysna . " Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé. Mais Domenech a pris Thierry pour un 'boloko' (ndlr: couillon en créole).

Avant le choc contre l'équipe de France en demi-finale, l'international belge a encensé Kylian Mbappé, avec qui il est proche, et qu'il considère comme un candidat crédible pour le Ballon d'Or dans le futur: "Bien sûr, Mbappé peut le gagner, je pense qu'il le mérite pour son potentiel et sa qualité, mais Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo le gagneront". Le nom de Neymar circule toujours, mais le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer sa star brésilienne. Malgré le départ de Zinedine Zidane, très apprécié par Eden Hazard, ce dernier n'a pas fermé la porte à un départ au Real Madrid cet été. "Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial mais le maillot bleu (de Chelsea) me va bien aussi donc ça ne me dérange pas de rester", a confié le Diable Rouge à beIN Sports et comme le rapporte Maxifoot. Le journal assure que le joueur souhaite quitter les Blues en raison de l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine et que les Blaugrana travaillent en secret pour le faire venir au Camp Nou. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

PSG - Mercato : Neymar offert au Real Madrid… par le Barça ?