Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Monaco poursuit son marché de folie à l'ASSE — Mercato

Monaco poursuit son marché de folie à l'ASSE — Mercato

11 Juillet 2018

L'AS Monaco a officialisé lundi soir le recrutement de Ronaël Pierre-Gabriel, le défenseur de Saint-Etienne. Le joueur de 20 ans est annoncé à l'AS Monaco. Après avoir recruté Geubbels (16 ans, OL), Isidor (17 ans, Rennes), Diop (18 ans, Rennes) et Panzo (17 ans, Chelsea), le club de la Principauté s'apprête à recruter Antonio Barreca, le jeune défenseur du Torino.

Transféré à l'AS Monaco, Ronaël Pierre-Gabriel n'a pas caché sa joie de s'engager avec le vice champion de France qualifié directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

L'obsession des Bleus, qualifiés pour la finale
Et il n'a pas été déçu: les Bleus ont battu 1-0 les Diables Rouges , vainqueurs en demi-finale du Brésil. C'est leur droit, ils savent que quand [l'adversaire] joue très bas, c'est là qu'on a eu des problèmes.

Sur le marché des jeunes joueurs, Monaco est tout simplement inarrêtable en ce début de mercato estival. Djibril Sidibé, un temps annoncé tout proche de l'Atlético Madrid, ne voit plus son nom enrichir les rubriques transferts autant qu'il y a encore quelques semaines. mais l'international français, actuellement présent à la Coupe du Monde, reste naturellement le favori à un départ.

Monaco poursuit son marché de folie à l'ASSE — Mercato