Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or" — Eden Hazard

"Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or" — Eden Hazard

11 Juillet 2018

Il sera dans le camp belge en demi-finale de la Coupe du monde 2018, en demi-finale face à la France (20h, diffusé en direct sur TF1 et BeIN Sports 1).

Thaïlande : les 12 enfants et leur entraîneur ont été sauvés
Emaciés mais en vie , ils étaient perchés sur un promontoire, à plus de quatre kilomètres de l'entrée du vaste réseau souterrain. Deux garçons qui présentaient de signes de pneumonie ont reçu des antibiotiques et sont dans un " état normal ", a-t-il ajouté.

Avant de parler forcément du prodige Mbappé, qui explose aux yeux de tous au fil de ce Mondial: " Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone. Il a dû regarder quelques vidéos de moi quand il était jeune (rires). Je me fais passer pour un vieux, mais ça va, je ne me trouve pas trop vieux. Maintenant c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. La patrie de "Zizou" dont les deux joueurs belges étaient fans enfants et dont ils portent le maillot avec leur petit frère Kylian sur ce fameux cliché récemment apparu dans le documentaire "Au bout d'un rêve", retraçant le parcours d'Eden Hazard. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait, surtout à son âge. "Dans le football moderne, on n'avait jamais connu ça", a complimenté le N.10 des "Diables Rouges". Après voilà Ballon d'Or c'est toujours, surtout maintenant, par rapport aux buts qu'il va marquer, parce que maintenant il n'y a que ça qui compte pour le Ballon d'Or. (...) Mais potentiellement, qualitativement, pour moi oui là il mérite déjà le Ballon d'or maintenant.