Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé, Knysna, Deschamps : Le père de Thierry Henry balance

Mbappé, Knysna, Deschamps : Le père de Thierry Henry balance

11 Juillet 2018

Thierry Henry, l'ancien international tricolore, Champion du monde et d'Europe avec la France (1998 et 2000), est sur le banc du staff belge ce mardi soir en Russie, comme depuis deux ans lors des matches des Diables. Son père, Tony Henry, s'est lâché dans un Direct Facebook réalisé la semaine passée avec son ami " Brother Jimmy", activiste culturel guadeloupéen. Il aurait réussi sa carrière. "Il a ce savoir-faire et cette expérience d'avoir remporté une Coupe du monde et ça n'a pas de prix pour nous qui devront abattre des barrières mentales pour y parvenir", atteste Roberto Martinez, le patron du banc des Diables rouges. On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre?

Surface Go, l'arme de Microsoft pour concurrencer l'iPad
Elle est dotée d'un stylet, d'un clavier physique, d'un pied rétractable à l'arrière et peut se connecter à une souris. Il sera possible dutiliser cette tablette avec le "Mode S" de Windows 10 Home ou la version normale de Windows 10 Pro.

Knysna. " Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé. Mais Domenech a pris Thierry pour un 'boloko' (ndlr: couillon en créole). Il appelle Thierry, il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête? Non! Toutes ses polémiques me rendent fou...