Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé absent de l'entraînement, Deschamps rassurant

Mbappé absent de l'entraînement, Deschamps rassurant

11 Juillet 2018

Didier Deschamps a confirmé que ses 23 joueurs étaient aptes pour la demi-finale contre la Belgique mardi soir (20h00). Mbappé sera bien titulaire, mais sera-t-il au top de sa forme?

La compo probable de l'équipe de France: Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud. Je ne le laisserai pas se contenter de ça. "Il faut qu'il aille chercher plus haut comme l'ensemble du groupe". Selon le sous-titrage de TF1, le sélectionneur lui aurait lancé: "Stop, arrête de faire chier et c'est tout". Élégantes, discrètes et d'une valeur d'environ 10 000 à 12 000 euros chacune, elles ne se faisaient pas remarquer, comme son Master Compressor Chronograph, élégant même avec un survêtement et doté d'une fonction GMT pour ne jamais perdre l'heure française de l'œil même au bout du monde.

Cinq personnes retrouvées mortes à Pau : la piste criminelle privilégiée
En fait d'incendie, quelqu'un aurait mis le feu à un canapé, les voisins voyant de la fumée ce matin ont alerté les pompiers. Lors de l'évacuation, " j'ai vu des filaments de sang qui coulaient côté rue ", a ajouté la voisine interrogée par l'AFP.

"Je suis son coach, je veux son bien et il le sait". Mais c'est quelqu'un, évidemment, qui mérite toute l'admiration par rapport à ce qu'il fait. Après, ça peut s'échauffer en match aussi.

À J-1 de la demi-finale de la Coupe du Monde de Football 2018, la tension est à son comble et toute la France est derrière les Bleus!