Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mauvaise nouvelle pour les Bleus — France-Belgique

Mauvaise nouvelle pour les Bleus — France-Belgique

11 Juillet 2018

Kylian Mbappé n'a pas participé à la dernière séance d'entraînement des Bleus, ce lundi à la veille de la demi-finale du Mondial face à la Belgique (20h00). Après s'être énervé contre son joueur prodige pendant le match France-Uruguay, Didier Deschamps est revenu sur ce recadrage dimanche dans l'émission Téléfoot. Forcément à chaque compétition certains joueurs se démarquent, si pour l'Euro 2016 Antoine Griezmann et Dimitri Payet avaient fait sensation, celui qui est devenu le petit chouchou des Français est définitivement Kylian Mbappé, qui a même fait tomber sous son charme une actrice américaine!

Ce mardi, à Saint-Pétersbourg, l'équipe de France a rendez-vous avec son destin. Coup de bluff du sélectionneur? "Il n'y a pas de forfait pour la demi-finale".

L'An I d'Emmanuel Macron ne convainc pas les Français — Bulletin de notes
A l'inverse 73% des sondés pensent que le chef de l'Etat donne une image positive de la France à l'étranger. Les sondés étaient invités à donner une note de 1 à 10 au chef de l'Etat dans cinq domaines.

Selon Le Figaro visité par Senego, l'entourage des Bleus n'a pas souhaité en dire plus, avant que les caméras de la Fifa ne diffusent le retour vers le bus de la bande à Pogba, avec ... un Kylian Mbappé tout sourire, en veste de survêtement, en aucun cas inquiet. Sauf surprise majeure, l'attaquant du PSG, auteur de trois buts depuis le début de la Coupe du monde et redouté par les Diables Rouges, sera de la partie.

Mauvaise nouvelle pour les Bleus — France-Belgique