Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !

Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !

11 Juillet 2018

"Je suis si heureux de rejoindre City, qui joue un football extraordinaire sous la direction de Pep Guardiola", a déclaré mardi l'attaquant algérien sur le site de Manchester City, qui a terminé en tête du championnat anglais la saison dernière.

Manchester City vient de réaliser l'un des gros coups du mercato estival avec l'arrivée de Riyad Mahrez, le milieu offensif de Leicester City.

Leicester avait rejeté en effet quatre offres de Manchester City en janvier, dont la dernière est estimée à 74 millions d'euros, en plus d'un joueur qui devait être inclus dans l'opération, ce qui a poussé les "Citizens " à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

Vidéo : le but de la victoire de Samuel Umtiti
Après 1998 et 2006, ils disputeront dimanche prochain à 17H (heure de Paris), la troisième finale de leur histoire. Les Bleus affronteront en finale le vainqueur de la demi-finale Angleterre-Croatie qui aura lieu le 11 juillet.

Après son bras de fer avorté l'hiver dernier, l'international algérien de 27 ans touche enfin au but en rejoignant le champion d'Angleterre en titre. Je pense que nous pouvons réussir de belles choses ces prochaines années et je crois que mon propre jeu peut se développer sous la direction de Pep.

Champion d'Angleterre avec Leicester en 2016, Riyad Mahrez avait été élu meilleur joueur de Premier League cette année-là, mais était ensuite rentré dans le rang à l'image de son équipe.

Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !