Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Justin Bieber confirme ses fiançailles avec la mannequin Hailey Baldwin

Justin Bieber confirme ses fiançailles avec la mannequin Hailey Baldwin

11 Juillet 2018

Leur idole Justin Bieber s'est fiancé au mannequin Hailey Baldwin, avec qui il est en couple depuis un mois, assure le tabloïd en ligneTMZ.

Bien qu'il soit né à London, le populaire chanteur a grandi à Stratford, deux villes situées à une soixantaine de kilomètres de distance. Justin Bieber s'est fiancé: qui est Hailey Baldwin, l'heureuse élue?

Pour Dan Mathieson, un mariage en sol canadien aurait plusieurs avantages pour les deux vedettes.

Justin Bieber: actu. Bon la page Selena Gomez semble cette fois être définitivement tournée. D'après le média américain, les clients d'un restaurant étaient en train de danser la salsa quand les agents de sécurité du chanteur de 24 ans leur ont demandé de poser leurs téléphones, car quelque chose de spécial allait arriver.

L'An I d'Emmanuel Macron ne convainc pas les Français — Bulletin de notes
A l'inverse 73% des sondés pensent que le chef de l'Etat donne une image positive de la France à l'étranger. Les sondés étaient invités à donner une note de 1 à 10 au chef de l'Etat dans cinq domaines.

Hailey Baldwin, quant à elle, a répondu aux rumeurs sur Twitter, écrivant: "Je ne sais pas ce que j'ai fait dans la vie pour mériter un tel bonheur, mais je suis extrêmement reconnaissante envers Dieu de m'avoir donné une telle personne avec laquelle partager ma vie".

Selena Gomez: Elle s'en fiche complètement des fiançailles de Justin Bieber! "Un timing parfait grâce à Dieu" selon Justin Bieber qui évoque la symbolique du chiffre 7.

"Dire que je suis fier est un euphémisme! Je suis si excité de ce qui arrive", a-t-il ainsi écrit en accompagnement d'une photo de son fils.

Sa mère, Pattie Mallette, a elle twitté: "Love Love Love Love Love Love Love".

Justin Bieber confirme ses fiançailles avec la mannequin Hailey Baldwin