Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Joaquin Phoenix confirmé dans la peau du Joker

Joaquin Phoenix confirmé dans la peau du Joker

11 Juillet 2018

Le contrat de l'acteur nommé de nombreuses fois aux Oscars (notamment pour Walk the Line et The Master) a été finalisé, comme nous l'a appris The Hollywood Reporter, ce mardi 10 juillet.

Alors que Jared Leto avait été intronisé comme nouveau Joker dans l'univers cinématographique de la Warner avec "Suicide Squad" en 2016, un nouveau Joker vient de naître avec le réalisateur Todd Phillips aux manettes, accompagné de Scott Silver au scénario.

L'An I d'Emmanuel Macron ne convainc pas les Français — Bulletin de notes
A l'inverse 73% des sondés pensent que le chef de l'Etat donne une image positive de la France à l'étranger. Les sondés étaient invités à donner une note de 1 à 10 au chef de l'Etat dans cinq domaines.

En attendant, le tournage commencera en Septembre à New York et nous pouvons croiser les doigts pour d'autres indiscrétions à la SDCC. Warner Bros a décrit l'intrigue comme l'"exploration d'un homme ignoré par la société (qui) n'est pas seulement l'étude d'un personnage brut, mais aussi, de manière générale, une mise en garde". Le film devrait explorer les origines troubles du Joker avec un ton bien plus sombre et expérimental que le reste des films DC vu jusqu'alors: "Wonder Woman", "Batman vs Superman", "Justice League".

Après Jack Nicholson, Heath Ledger et plus récemment Jared Leto, c'est Joaquin Phoenix qui va plonger dans l'esprit macabre du pire ennemi de l'homme chauve-souris. Un film centré sur son personnage vu dans Suicide Squad est également en développement. "Je pense que ce genre, celui des comics, se prête bien à ce que différentes personnes jouent le même personnage et l'interprètent différemment, avait-il expliqué à Collider". Aucune date de sortie n'a été annoncée, ce qui n'est pas commun pour un film de superhéros, et pour cause: ce n'en est pas un.

Joaquin Phoenix confirmé dans la peau du Joker