Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Inculpé pour l'agression sexuelle d'une troisième femme, Weinstein plaide non coupable

Inculpé pour l'agression sexuelle d'une troisième femme, Weinstein plaide non coupable

11 Juillet 2018

Le producteur disgracié - qui a été inculpé pour agression sexuelle sur deux femmes - a nié les accusations d'agressions sur une troisième femme dans la Cour Supreme de Manhattan, lundi (09.17.18) comme pour les deux premières accusations. Selon l'AFP, cet " acte sexuel forcé", dont il a été accusé le 2 juillet, remonterait à juillet 2006.

D'ores et déjà épinglé pour abus sexuels par des dizaines de femmes, faisant de lui le catalyseur du mouvement #MeToo, l'ex-homme fort d'Hollywood, qui a comparu menotté ce lundi, avait maintenu son cap.

Trois nouveaux chefs d'accusation pèsent désormais sur le millionnaire déchu, dont deux pour agression sexuelle avec circonstances aggravantes. Les deux précédentes inculpations, sur deux femmes différentes, portent sur un viol présumé remontant à 2013 et une fellation forcée datant de 2004, précise la même source. Pour ces actes, Weinstein risque la prison à perpétuité.

Monaco poursuit son marché de folie à l'ASSE — Mercato
L'AS Monaco a officialisé lundi soir le recrutement de Ronaël Pierre-Gabriel , le défenseur de Saint-Etienne. Sur le marché des jeunes joueurs, Monaco est tout simplement inarrêtable en ce début de mercato estival.

L'avocat de Weinstein, le ténor du barreau Ben Brafman (qui était aussi l'avocat de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton), maintient de son côté depuis le début que chacune de ces relations sexuelles était "consentie ".

Le procureur a demandé au juge d'assigner le producteur à résidence à Manhattan à la suite des nouvelles accusations, mais la défense a obtenu que les conditions de sa liberté surveillée actuelle, avec port d'un bracelet électronique, restent inchangées.

"L'avocate de la troisième femme, Gloria Allred, spécialisée dans la défense des femmes victimes d'agressions sexuelles, a elle dénoncé la volonté apparente de Brafman d'aller jusqu'au procès". Etes-vous vraiment prêt à rouler les dés et espérer que votre client pourra répondre à des questions sous serment?

Inculpé pour l'agression sexuelle d'une troisième femme, Weinstein plaide non coupable