Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » George Clooney, hospitalisé après un accident de scooter en Sardaigne

George Clooney, hospitalisé après un accident de scooter en Sardaigne

11 Juillet 2018

Selon plusieurs médias italiens, son scooter aurait percuté un autre véhicule sur une route nationale dans la région d'Olbia. Heureusement, le comédien n'a été que légèrement blessé, malgré la violence de la collision avec une voiture.

George Clooney a sûrement vu sa vie défiler devant ses yeux.

Le média italien La Stampa rapporte que l'accident a "impressionné" le conducteur du camion impliqué, qui a eu tout un choc quand il a retrouvé George Clooney au sol.

Canada : la canicule fait au moins 17 morts au Québec
Dix-huit décès liés à cet épisode de chaleur ont été décomptés dans la seule agglomération de Montréal. Une vague de chaleur sévit sur tout l'Est du Canada depuis une semaine.

George Clooney se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage de sa série Catch 22, adaptée du roman de Joseph Heller, dont il est réalisateur et co-producteur.

Selon nos confrères de la Nuova Sardegna, George Clooney a été conduit aux urgences de l'hôpital Jean-Paul II d'Olbia dans le nord est de l'île de Sardaigne. Il a prévu de passer l'été sur l'île italienne avec son épouse, l'avocate Amal Clooney, et leurs jumeaux.