Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » EdF : Deschamps demande vengeance après la finale de l'Euro 2016

EdF : Deschamps demande vengeance après la finale de l'Euro 2016

11 Juillet 2018

C'est bien mais cela ne suffit pas aux joueurs de l'équipe de France.

Didier Deschamps est devenu au Mondial-2018 le premier sélectionneur de l'équipe de France guider les Bleus vers deux finales consécutives de grands tournois.

"Je ressens beaucoup de fierté pour groupe, a indiqué le technicien au micro de RMC". Il y a deux ans, ç'a été tellement douloureux. Elle était très douloureuse. "C'est quelque chose d'exceptionnel, je suis vraiment très heureux pour mes joueurs. Dimanche, il faudra tout faire pour être du bon côté".

L'An I d'Emmanuel Macron ne convainc pas les Français — Bulletin de notes
A l'inverse 73% des sondés pensent que le chef de l'Etat donne une image positive de la France à l'étranger. Les sondés étaient invités à donner une note de 1 à 10 au chef de l'Etat dans cinq domaines.

Didier Deschamps est le 1er entraîneur de l'histoire de l'équipe de France à atteindre la finale de 2 tournois majeurs (EURO 2016 & Coupe du Monde 2018).

Il a ensuite ajouté, prudent: "On s'est offert l'immense privilège de disputer une finale de Coupe du monde". Surtout, les 23 joueurs tricolores et tout le staff français sont conscients du chemin qu'il reste à parcourir. "Aujourd'hui, on profite. Mais demain, il faut s'y remettre".

EdF : Deschamps demande vengeance après la finale de l'Euro 2016