Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Chapeau à l'équipe de France" — Belgique-Meunier

"Chapeau à l'équipe de France" — Belgique-Meunier

11 Juillet 2018

D'abord avec L'Équipe du Soir - la mi-temps.

Interrogé aussi sur la RTBF: "C'était un match frustrant, la France a joué à rien, a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but". A joué en contre-attaque avec Mbappé qui est très vite. Ce n'est pas très fair-play de critiquer l'adversaire quand on a perdu.

Aujourd'hui, un corner. C'est le foot, chacun joue avec ses qualités. "Mais c'est dommage pour le foot qu'aujourd'hui la Belgique n'ait pas gagné".

Turquie: Erdogan prête serment lundi pour un nouveau mandat
La livre s'échangeait à 4,7 TRY pour un dollar vers 21H00 GMT, en chute de 3,5% par rapport à son taux d'ouverture, peu après que M.

Interrogé aussi sur TF1: "Un peu déçu". Et pour le Parisien qui titre "On est en finale!", il n'y a pas de doute: les Bleus "seront favoris pour le titre suprême". Mais super content aussi de ce qu'on a fait sur cette Coupe du monde. On tombe contre une équipe solide, l'équipe de France, qui ne pratique peut-être pas le plus beau jeu, mais qui est solide défensivement et qui marque quand ils ont une ou deux occasions.

Et aussi: "On est déçus, il faut être honnête à ce niveau-là".

Coupe du monde: les Belges sont-ils de mauvais perdants? Mais le corner fait la différence. Pourtant, tout n'a pas été simple pour la France mardi, et "on a bien cru que les très athlétiques Diables rouges, dotés d'une impressionnante force de frappe, finiraient par dynamiter la défense des Tricolores", replace Le Monde. Macron " et du numéro 24, ce maillot lui avait été offert lors de sa visite aux joueurs de l'équipe de France, le 5 juin dernier au Centre National de Football de Clairefontaine. "Ce qui est quand même symbolique, c'est que notre équipe de France, qui a souvent été critiquée, qui a souvent été en difficulté, où on a pointé les problèmes défensifs de toute l'équipe, (est en finale)".