Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » C'est OFFICIEL Cristiano Ronaldo signe à la Juventus — Mercato Real Madrid

C'est OFFICIEL Cristiano Ronaldo signe à la Juventus — Mercato Real Madrid

11 Juillet 2018

Encore faut-il se mettre d'accord sur le prix à payer: 120 millions d'euros, selon la Gazzetta, entre 130 et 150 millions selon le Corriere, qui cite des sources proches du Real Madrid. Après neuf ans de bons et loyaux services passés avec le maillot "merengue", le Portugais a décidé de poser ses valises à Turin, où un contrat de quatre ans et un salaire net de 30 millions d'euros par an l'attendent. Le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid et rejoint la Juventus Turin. Le club merengue vient de l'officialiser. Je n'ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club, pour cette passion et pour cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçu.

Le Real Madrid annoncé son transfert via un communiqué, en précisant que le club madrilène avait accédé à la demande du Portugais. Je le sens ainsi et je demande à tout le monde, et surtout à nos supporters, de me comprendre s'il vous plaît. La star gominée sera en tout cas un atout de poids pour permettre à la Juve de remporter enfin la Ligue des champions, elle qui reste sur deux échecs en finale, en 2015 et en 2017.

Monaco poursuit son marché de folie à l'ASSE — Mercato
L'AS Monaco a officialisé lundi soir le recrutement de Ronaël Pierre-Gabriel , le défenseur de Saint-Etienne. Sur le marché des jeunes joueurs, Monaco est tout simplement inarrêtable en ce début de mercato estival.

Ce départ de Ronaldo marque le début d'une nouvelle ère au Real.

450 buts en 438 matches. Ronaldo s'est engagé pour 3 ans, à 33 ans. En effet, Florentino Pérez, le président de la Maison Blanche, décide ainsi de mettre fin à sa célèbre BBC (Bale-Benzema-Cristiano), victorieuse de trois Ligues des Champions, mais qui semble à bout de souffle.

C'est OFFICIEL Cristiano Ronaldo signe à la Juventus — Mercato Real Madrid