Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cameroun : Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel

Cameroun : Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel

11 Juillet 2018

Le Marseillais Clinton Njie aurait pris un peu trop à la légère le dernier stage de préparation du Cameroun en mai dernier.

Clinton Njie a retrouvé Marseille depuis quelques jours et, alors que le groupe a repris le chemin de l'entrainement au vu de la saison qui arrive rapidement, l'attaquant camerounais a reçu une lettre de sa fédération, lui demandant des explications sur ses écarts de comportement avec la sélection du Cameroun, nous raconte La Provence. "Vous avez fait monter selon la Direction de l'hôtel deux filles dans votre chambre, qui ont été expulsées en raison des nuisances induites", peut-on lire sur le communiqué. "Suivant divers rapports du match amical Cameroun-Burkina Faso disputé en France le 27 mai 2018, il nous a été donné de constater que vous avez rejoint le lieu du stage le 25 mai dans la nuit au lieu du 24, sans autre forme d'explications", s'étonne tout d'abord la Fédération camerounaise.

22 chefs d'Etat participent à la cérémonie d'investiture d'Erdogan — Turquie
Plusieurs ministères seront donc fusionnés, comme le ministère des Affaires européennes qui fera partie du ministère des Affaires étrangères.

En attente de connexion. En attendant de connaitre sa réponse (le joueur devrait naturellement assuré qu'il s'agit d'une information diffamatoire) le joueur phocéen doit vivre dans la honte...

Cameroun : Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel