Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ultime entraînement des Diables Rouges avant la demi-finale

Ultime entraînement des Diables Rouges avant la demi-finale

10 Juillet 2018

Comme l'explique Le Soir, "le match Belgique-France de ce mardi est souvent évoqué comme un règlement de comptes séculaire". Ce supporter flamand voit dans cette Coupe du monde l'espoir de fédérer les communautés. Le leader de l'équipe d'outre-Quiévrain est Français, s'appelle Julian Alaphilippe, et c'est son portrait qui décore le bus de l'équipe.

À Florac, Thomas Van Kempen est venu passer des vacances avec ses amis. Par ailleurs, les deux entraîneurs se sont exprimés sur les performances des deux équipes, les détails en images.

L'ambiance, c'est aussi l'objectif de Ann Dumortier.

L'écran géant sera installé par Esprit de Cirque au 460 Chemin de Cansequier 83136 Néoules.

Résultats prometteurs d'un vaccin contre le VIH
Les chercheurs ont injecté différents types du virus VIH (rendus inoffensifs) dans le but d'obtenir une réponse immunitaire . En 2009, une étude indiquait qu'il avait réduit de 31,2% le risque d'infection chez 16.000 volontaires en Thaïlande.

Si elle vit en France depuis cinq ans, Sharon suivra le match ici, et elle sait très bien pourquoi... "Après l'excitation de la course, il y aura peut-être celle du match", avance Martin.

Le match sera assurément mémorable.

Présent en zone mixte, Benoit Costil a donné son petit pronostic pour la demi-finale de la Coupe du Monde entre la France et la Belgique. En Chine, il y a trois semaines, des étudiants chinois m'ont demandé si la Belgique était une ville ou un pays, mais ces étudiants étaient capables de me citer le onze de base de l'équipe belge. Historiquement, seul le Brésil avait fait mieux, en marquant 15 buts avant les demi-finales en 2002.

Ultime entraînement des Diables Rouges avant la demi-finale