Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Surface Go, l'arme de Microsoft pour concurrencer l'iPad

Surface Go, l'arme de Microsoft pour concurrencer l'iPad

10 Juillet 2018

Esthétiquement, la tablette s'aligne sur les autres appareils de la gamme et elle hérite donc des matériaux et des finitions de la Surface Pro. Avec ce nouveau dispositif, la firme de Redmond ciblerait davantage les secteurs de léducation et de lentreprise.

Microsoft dévoile enfin sa nouvelle tablette de 10 pouces, vendue à moins de 400 dollars. Son écran a une définition de 1800x1200. Plus récemment, ZDNet parlait d'une configuration minimale avec 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et un processeur Core M. Un contact, dans la grande distribution, nous a confirmé ces détails et le positionnement "familial" du produit.

Trump tire sur ses alliés — Otan
Avant le sommet de l'Alliance atlantique, qui se tient à partir de mercredi à Bruxelles, le président américain fulmine contre les Européens .

La Surface Go offre ainsi un compromis de performances qui lui assurera jusqu'à 9 heures d'autonomie. Il embarquera aussi un port USB-C, le Surface Connector afin de la recharger via son dock, un port micro-SD ainsi qu'une prise jack.

L'appareil sera équipé d'une caméra dorsale ainsi que d'un objectif frontal. Elle ne dispose cependant pas dun lecteur dempreintes digitales et Microsoft na pas fourni dinformations sur le support Surface Dial. Elle est dotée d'un stylet, d'un clavier physique, d'un pied rétractable à l'arrière et peut se connecter à une souris. Vous pourrez, contre 99 dollars, avoir un Type Cover, et même une version en Alcantara pour 129 dollars. Il sera possible dutiliser cette tablette avec le "Mode S" de Windows 10 Home ou la version normale de Windows 10 Pro. La nouvelle Surface Go de Microsoft dores et déjà disponible en précommande dans les pays suivants: États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Pologne, Taïwan, Italie, Portugal, Espagne, Malaisie et Thaïlande. Un modèle avec modem 4G sera également disponible plus tard.

Surface Go, l'arme de Microsoft pour concurrencer l'iPad