Mardi, 25 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Photos tendres d'Eva Longoria avec son fils

Photos tendres d'Eva Longoria avec son fils

10 Juillet 2018

Depuis, Eva Longoria, maman pour la toute première fois, n'hésite pas à poster des photos craquantes de sa progéniture sur son compte Instagram, comblée par ce nouveau rôle de maman qui s'offre à elle.

Depuis la naissance de son fils, il y a un mois, Eva n'a pas partagé beaucoup de photos de lui. Dans un poignant message contre la politique d'immigration de Donald Trump, elle expliquait qu'elle ne pouvait pas imaginer être un jour séparée de Santiago. " Collé à sa maman, le petit garçon profite d'un doux moment qui a attendri la toile entière".

22 chefs d'Etat participent à la cérémonie d'investiture d'Erdogan — Turquie
Plusieurs ministères seront donc fusionnés, comme le ministère des Affaires européennes qui fera partie du ministère des Affaires étrangères.

Vendredi 6 juillet, elle a publié une nouvelle photo de son petit Santiago qu'elle tient affectueusement tout contre elle.

Car oui, si la star américaine affiche un sourire radieux c'est bien grâce à Santiago, comme elle l'a expliqué en légende de sa publication: " Les câlins du matin avec cet ange sont les meilleurs! Un tendre cliché d'une Eva Longoria plus radieuse que jamais, et un pied de nez au culte de la beauté et à l'omniprésence du maquillage ou autres retouches. La publication d'Eva Longoria a déjà reçu plus de 860 000 mentions " J'aime ".

Photos tendres d'Eva Longoria avec son fils