Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Neymar réclame la venue d’un Brésilien — Mercato / PSG

Neymar réclame la venue d’un Brésilien — Mercato / PSG

10 Juillet 2018

Après avoir payé 220 millions d'euros pour Neymar l'année dernière, Mundo Deportivo avance donc que le PSG pourrait en allonger 270 dans les semaines à venir. Ce dernier a rejoint les Blaugrana il y a seulement six mois, en provenance de Liverpool pour un montant de 150 millions d'euros. Il annonce que le PSG aurait formulé une proposition démentielle pour un milieu de terrain offensif du FC Barcelone. A 26 ans, le natif de Rio de Janeiro était ravi de pouvoir s'exprimer au sein du club catalan avec à la clé pour lui un contrat lucratif jusqu'au 30 juin 2023.

Les pensionnaires du Parc des Princes voulaient certainement savoir si le Brésilien pouvait, ou non, être séduit par une aventure en France. Conséquence logique, le champion d'Espagne a besoin de recruter au mercato, et El Mundo Deportivo rappelle ce dimanche les deux principales pistes des dirigeants barcelonais. Par ailleurs, ils désiraient aussi se renseigner auprès de son conseiller à propos de son prix de vente. Qui s'élève à 400 millions d'euros...

France - Belgique : "Ça fait bizarre" pour Deschamps
Un match décisif que les Bleus vont devoir disputer contre un ex-bleu, un des plus célèbres: Thierry Henry . Il n'a toutefois pas participé à la victoire de 3-0 en finale contre le Brésil.

Cet été, le FC Barcelone va déjà subir le départ majeur d'Andres Iniesta, qui a fait ses adieux au club au printemps dernier, après 16 ans de très bons et loyaux services. Suite au transfert de... Ce qui n'empêche pourtant pas le quotidien catalan de l'annoncer avec fermeté et certitude: le PSG aurait fait une offre pour Philippe Coutinho à hauteur de. Payer sa clause libératoire, comme il l'avait fait pour Neymar.

Neymar réclame la venue d’un Brésilien — Mercato / PSG