Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mondial 2018: L'Angleterre bat la suède et file en demi-finale

Mondial 2018: L'Angleterre bat la suède et file en demi-finale

10 Juillet 2018

Et d'abord un duel entre la Suède post-Zlatan Ibrahimovic et une équipe d'Angleterre en pleine reconstruction, autour du talent d'Harry Kane, entre autres. Timides ou limités, les Suédois n'ont jamais été dans l'action, mais toujours dans la réaction.

Samedi, les Suédois seront privés de Mikael Lustig, suspendu.

"Nous savions que nos mises en scène allaient faire la différence, a confié Maguire".

0-2 (58ème): Le break pour les Three Lions, qui concrétisent leur temps fort! L'ancien joueur de Manchester United devra donc tenir parole...

Mbappé absent de l'entraînement — France
Un Neymar qui fait également les gros titres d' El Pais , quotidien généraliste de référence en Espagne. "La Pulga " aurait d'ailleurs une idée derrière la tête depuis la Coupe du monde .

Suède: Olsen - Krafth (P. Jansson 85), Lindelöf, Granqvist (cap), Augustinsson - Claesson, Larsson, Ekdal, Forsberg (M. Olsson 65) - Toivonen (Guidetti 65), Berg./ Entraîneur: Janne Andersson.

Fatiguée, la Suède voit son beau parcours russe s'arrêter au stade des quarts de finale. En manque d'idées et de physique, les Scandinaves ont logiquement été éliminés par plus forts qu'eux. Mais la défaite, au final, ne souffre d'aucune contestation.

La Suède avait pris la 3e place du Mondial 1994 aux Etats-Unis.

Harry Maguire a ouvert la marque à la demi-heure de jeu. Cette perturber chargé 2018 la Coupe du Monde a déjà vu les trois favoris du tournoi, l'Espagne, l'Allemagne et le Brésil - faire unceremonious sorties, et les experts disent que l'Angleterre peut être un choc dans leur match de quart de finale qui va flux en direct à partir de Samara, en Russie.

Mondial 2018: L'Angleterre bat la suède et file en demi-finale