Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé absent de l'entraînement — France

Mbappé absent de l'entraînement — France

10 Juillet 2018

"La Pulga " aurait d'ailleurs une idée derrière la tête depuis la Coupe du monde. Interrogé, l'entourage des Bleus n'a pas souhaité en dire plus, avant que les caméras de la Fifa ne diffusent le retour vers le bus de la bande à Pogba, avec ... un Kylian Mbappé tout sourire, en veste de survêtement, en aucun cas inquiet. Si Neymar est arrivé dans la capitale l'été dernier avec un statut de superstar, la pépite française, Kylian Mbappé pourrait bien lui voler la vedette cette saison.

Très en forme dans ce Mondial, l'international tricolore de 19 ans ne cesse d'enthousiasmer les observateurs du monde entier. À tel point que les dirigeants parisiens auraient voulu qu'en demi-finale la France affronte le Brésil pour qu'il y ait un "geste de rapprochement".

Le co-créateur de Spider-Man s'éteint à 90 ans
L'artiste de bandes dessinées américain était également le cocréateur d'un autre personnage des éditions Marvel , Doctor Strange . Dans le cadre de cette association, Ditko crée les personnages de Doctor Octopus , Sandman , the Lizard ou Green Goblin ...

Un Neymar qui fait également les gros titres d'El Pais, quotidien généraliste de référence en Espagne. Et ce alors que Kylian Mbappé a brillé de mille feux, précipitant à lui seul ou presque la perte de Lionel Messi lors d'un match aux allures de passation de pouvoir pour El Pais. Après la victoire des Bleus face à l'Argentine, Dani Alves a publié sur son compte Instagram le message suivant, soufflé par Neymar: "Donatelo ta rapido". En premier lieu car l'international monégasque ne supporte plus d'être surnommé "Donatello" mais mais aussi parce que le "rapido" serait une insulte déguisée chez les joueurs Brésiliens.