Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le nombre d’abonnés Apple Music surpasserait celui de Spotify

Le nombre d’abonnés Apple Music surpasserait celui de Spotify

10 Juillet 2018

Le dernier album de Drake a été écouté 120 millions de fois sur Spotify contre 170 millions sur le service de la Pomme, ce qui montre bien que les abonnés Apple écoutent plus de musique même s'ils sont moins nombreux.

Si pour le moment, on ne connait que très peu d'éléments chiffrés issus du rapport, qui aurait permis d'obtenir cette information, on sait que le nombre d'abonnés Apple Music, comme celui de Spotify, dépasserait les 20 millions aux USA. Dans le reste du monde par contre, Apple Music est encore loin derrière.

Les abonnés Apple Music consommerait également plus de musiques.

"Je veux jouer au PSG cette saison" — Jesé Rodriguez
Certains aiment lire, d'autres vont au ciné, d'autres se prennent en photo et gagnent de l'argent avec ça. Moi c'est la musique, mais que les choses soient claires, la priorité a toujours été le football.

Apple Music dépasse Spotify aux Etats-Unis en termes d'abonnés.

Spotify est toujours le leader mondial des services de streaming musical cependant, Apple Music vient de détrôner le service suédois aux Etats-Unis.

Selon le Wall Street Journal, la progression d'Apple Music serait ainsi de 5% depuis ce début d'année, contre 2% seulement pour Spotify.

Le nombre d’abonnés Apple Music surpasserait celui de Spotify