Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Justin Bieber fiancé à une mannequin en secret dans un restaurant

Justin Bieber fiancé à une mannequin en secret dans un restaurant

10 Juillet 2018

La pop-star canadienne a fait sa demande à la jeune fille de 21 ans lors d'un diner samedi soir dans un restaurant aux Bahamas. Il va bientôt se faire passer la bague au doigt par Hailey Baldwin, mannequin et présentatrice de télévision américaine, nièce de l'acteur et réalisateur Alec Baldwin.

Justin Bieber a plié genou dans un restaurant des Bahamas. Des clients, présents dans l'établissement, ont raconté au site que les gardes du corps de Justin Bieber leur avaient demandé d'éloigner leurs téléphones portables lors de la demande.

Les parents des 2 stars ont commenté la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Excité pour le prochain chapitre", a écrit le père du chanteur, Jeremy Bieber, sur Instagram avec une photo de son fils. L'auteur-compositeur-interprète de 24 ans a mis le grappin sur sa copine du dernier mois, Hailey Baldwin, avec qui il avait entretenu une relation en 2016, entre deux ruptures avec Selena Gomez.

Les six propositions majeures du Royaume-Uni pour sortir de l'Europe — Brexit
Reste désormais à savoir quelle sera la réaction de Bruxelles, qui aimerait voir les discussions enfin progresser. Mais à peine publié, ce projet suscitait toutefois déjà des réactions critiques du côté des eurosceptiques.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont semble-t-il inséparables depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter il y a de cela un mois.

La preuve, elle a été aperçue sur les côtes new-yorkaises profitant pleinement du soleil avec ses amis sur un bateau.

Justin Bieber fiancé à une mannequin en secret dans un restaurant