Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Je veux jouer au PSG cette saison" — Jesé Rodriguez

"Je veux jouer au PSG cette saison" — Jesé Rodriguez

10 Juillet 2018

Forcément, Jesé fait face à une concurrence terrible au PSG où il est tout sauf un élément indispensable aux yeux des dirigeants... qui aimeraient bien lui trouver une porte de sortie définitive.

Toutefois, si l'ancien joueur du Real Madrid ne rentrait pas dans les plans du technicien allemand cette saison, il pourrait quitter la France pour rejoindre le FC Porto, selon El Pais.

Dans un long entretien accordé ce lundi à Marca, l'attaquant espagnol de 25 ans évoque son avenir à court terme et ne s'en cache pas, il veut "jouer au PSG la saison prochaine". Et on verra après, je suis très motivé.

La Guadeloupe et la Martinique placées en vigilance jaune cyclonique — Météo
Parmi ces derniers, un à quatre pourraient dépasser la catégorie 3 (ouragans dits majeurs, avec des vents supérieurs à 178 km/h). C'est la première alerte de la saison, depuis l'ouragan Irma qui a ravagé les Caraïbes en septembre.

Une occasion, peut-être, de séduire le nouvel entraîneur parisien Thomas Tuchel, alors que la direction, elle, semble plutôt lui chercher un point de chute, histoire d'économiser son imposant salaire (5 M€ par an). Ce que le club m'a dit, c'est qu'ils veulent que je fasse la pré-saison.

" Imaginez la concurrence qu'il y avait quand j'avais intégré l'équipe première: Benzema, Cristiano (Ronaldo), Bale, Di Maria, Morata, Isco, James (Rodriguez)..." Ensuite, le staff ne lui a "pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu". Tout le monde a un hobby. Certains aiment lire, d'autres vont au ciné, d'autres se prennent en photo et gagnent de l'argent avec ça. Moi c'est la musique, mais que les choses soient claires, la priorité a toujours été le football.