Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ils volent un camion de pompiers

Ils volent un camion de pompiers

10 Juillet 2018

En se filmant en train de voler un camion de pompiers qui intervenait pour secourir un septuagénaire ayant chuté sur des rochers dans le Jura, deux individus ont provoqué l'indignation d'internet et le dépôt d'une plainte. "On n'a qu'une vie, on a des couilles", entend-on notamment dans cette vidéo. Sur les séquences, on peut apercevoir les deux hommes au volant de ce véhicule de secours et d'assistance aux victimes sur un chemin forestier, se félicitant mutuellement de leur bonne blague. Le camion, qui servait en réalité à une opération d'hélitreuillage en bordure du lac de Chalain, avait été retrouvé une centaine de mètres plus loin au moment des faits le 1er juillet.

"Nous sommes obligés de laisser tourner les véhicules de secours pendant les interventions pour tenir en charge certains équipements et assurer au mieux le confort des personnes prises en charge", ont expliqué les pompiers du Jura à la chaîne de télévision.

Emmanuel Eboué arrêté par la police Anglaise
Emmanuel Eboué ne fait dernièrement parler de lui que pour des choses négatives. Emmanuel Eboué a passé la nuit dans un poste de police du nord de Londres.

Une plainte a été déposée, la gendarmerie a ouvert une enquête et ce dimanche finalement l'un des auteurs des faits a décidé de se rendre en gendarmerie.

Le compte Twitter du jeune homme où la vidéo avait été postée a été supprimé. Les deux comparses encourent une peine de prison pour le vol du véhicule et mise en danger de la vie d'autrui.

Ils volent un camion de pompiers