Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » France/Belgique - Kylian Mbappé absent de l'entraînement collectif à la veille du match

France/Belgique - Kylian Mbappé absent de l'entraînement collectif à la veille du match

10 Juillet 2018

Kylian Mbappé absent de l'entraînement des bleus!

L'équipe de France de football est arrivé à leur hôtel de Saint-Pétersbourg, à la veille de demi-finale de la Coupe du Monde face à la Belgique.

Des rejets inquiétants dans une usine qui fabrique la Dépakine
De son côté, Sanofi assure que " les populations ne sont pas exposées à des niveaux supérieurs aux seuils" réglementaires. L'association France Nature Environnement (FNE) compte porter plainte pour ces dépassements.

Dans les faits, si l'on se fie aux quinze premières minutes de la séance ouvertes aux médias: N'Golo Kanté et Benjamin Pavard se sont effectivement contentés d'une séance allégée et Kylian Mbappé est resté aux soins. Didier Deschamps a programmé un entraînement en fin d'après-midi. "Il n'y a pas de forfait pour la demi-finale".

Avant la séance, le sélectionneur national Didier Deschamps avait toutefois prévenu que plusieurs joueurs n'allaient pas s'entraîner aujourd'hui, mais sans citer aucun nom: "Même si quatre joueurs auront une séance aménagée par précaution, aujourd'hui, tout le monde sera opérationnel demain." . Encore moins boitillant. Une image qui a rassuré les indécis et levé tous les soupçons.

France/Belgique - Kylian Mbappé absent de l'entraînement collectif à la veille du match