Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Enceinte et radieuse en famille au baptême du prince Louis — Pippa Middleton

Enceinte et radieuse en famille au baptême du prince Louis — Pippa Middleton

10 Juillet 2018

Le prince Harry a mis la main au portefeuille pour gâter son neveu, le prince Louis, qui a été baptisé ce lundi 9 juillet à la chapelle du palais St James. Mais si le dernier-né de Kate Middleton et du prince William nous a de nouveau fait craquer, l'aîné n'est pas en reste.

Pour cette occasion, le prince Harry, venu en compagnie de sa jeune épouse, Meghan Markle avait acheté un livre: la première édition de Winnie l'ourson. Et même si la reine Elizabeth était absente de la cérémonie, cette date n'est pas sans évoquer, pour elle, un merveilleux souvenir. Et après plusieurs semaines de spéculations, on sait désormais qui les parents du prince Louis ont finalement désigné pour être ses parrains et marraines.

Il est le cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles, son père, le prince William, et ses frères et sœur, George et Charlotte.

Ils volent un camion de pompiers
Les deux comparses encourent une peine de prison pour le vol du véhicule et mise en danger de la vie d'autrui. Le compte Twitter du jeune homme où la vidéo avait été postée a été supprimé.

Ces derniers ont ainsi porté leur choix sur Mr. Nicholas van Cutsem, un riche businessman très proche du prince William, ainsi que Mr. Guy Pelly, un homme d'affaires ami de William et Harry. La cérémonie n'a duré qu'une quarantaine de minutes.

"C'est un grand privilège, autant qu'un événement éprouvant pour les nerfs", a déclaré l'archevêque de Canterbury.

La soeur de la duchesse Catherine de Cambridge ne fait certes pas partie des six parrains et marraines du bébé né le 23 avril 2018, dont l'identité avait été révélée quelques heures avant la cérémonie conduite par l'archevêque de Canterbury Justin Welby, mais elle affichait à son arrivée un air rayonnant, suffisamment éloquent quant à sa fierté de tata comblée. Sa naissance avait été attendue pendant des jours par les fans de la famille royale, qui avaient campé devant l'établissement. Il est aussi le septième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.

Enceinte et radieuse en famille au baptême du prince Louis — Pippa Middleton