Mardi, 23 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Dimitri Payet proposé à West Ham — OM

Dimitri Payet proposé à West Ham — OM

10 Juillet 2018

En effet, si la rumeur venue d'Angleterre concernant un retour de Dimitri Payet à West Ham a bien fait rire les dirigeants marseillais, en revanche, il semblerait bien que le Réunionnais soit mécontent. Une information plus que surprenante au regard du passif entre les deux parties.

F1: démission du directeur de la compétition de McLaren Eric Boullier
Simon Roberts , le responsable des opérations, sera en charge de la production, de l'ingénierie et de la logistique. Dans un communiqué, Boullier a dit reconnaître "que le moment est venu de m'en aller".

The Guardian explique que les représentants de Dimitri Payet auraient de demandé si West Ham United était intéressé par le joueur. Son comportement avait plus qu'irrité les dirigeants anglais, qui parlaient alors de traîtrise. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne sera pas insensible à un appel de l'Italie, lui qui a 31 ans et qui est sous contrat jusqu'en 2021. Le club londonien, dont l'entraîneur se nomme désormais Manuel Pellegrini, a beaucoup d'ambition sur le mercato et recherche toujours activement un meneur de jeu, après l'échec Javier Pastore.

Dimitri Payet proposé à West Ham — OM