Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dieudonné "persona non grata" en Corse

Dieudonné "persona non grata" en Corse

10 Juillet 2018

Dans quelle salle se produira l'humoriste en Corse? La représentation du 17 a finalement été annulée et celle du 15 à Porto-Vecchio crée une vive polémique avec le maire Georges Mela. Laurent Marcangeli entend même publier un arrêté en ce sens si il apprend où se déroulera ce spectacle.

Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse. Par ailleurs, je tiens à rappeler qu'il a eu des termes particulièrement orduriers sur Georges Mela, qui est le maire de Porto-Vecchio, et qui est mon ami. Il y a un véritable risque de trouble à l'ordre public. "Là on n'est pas dans l'expression, on n'est pas dans des idées qui sont acceptables, l'antisémitisme est à combattre fortement, je pense que sa présence peut engendrer des problèmes de tranquillité publique, et nous devons nous, élus et responsable politiques, faire en sorte que cela ne soit pas possible".

Le PSG prévoit une arrivée grandiose !
Merci encore pour tout cela. "Pardon, mais je préfère passer à l'Italien maintenant car c'est plus facile ". Je pense pouvoir contribuer au fait que le club puisse progresser encore un peu plus sur le terrain.

La réponse de l'intéressé ne s'est pas faite attendre, republiant le message du maire de Porto-Vecchio sur sa page facebook, non sans oublier au détour de copieusement l'insulter.

L'humoriste affirme lui qu'il se produira bien en Corse, peu importe les interdictions. Dieudonné avait annoncé des spectacles les 15, 16 et 17 juillet sur les réseaux sociaux.

Dieudonné