Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo bientôt dans une téléréalité ? | Brèves

Cristiano Ronaldo bientôt dans une téléréalité ? | Brèves

10 Juillet 2018

Habitué à être sous le feu des projecteurs, le joueur vedette Cristiano Ronaldo travaillerait sur de nouveaux projets, pour le moins étonnants. Une proposition alléchante, puisque le groupe de Mark Zuckerberg aurait fait une offre d'environ 10 millions de dollars, pour un total de 13 épisodes.

C'est toujours le Cristiano Ronaldo show quand la star du Real Madrid est sur le terrain.

Selon Variety, le réseau social serait en négociation très avancée pour proposer un programme original à très gros budget sur sa future plateforme de SVOD, Facebook Watch, et pour s'assurer le succès, il se serait tourné vers le Mozart du ballon rond.

Ce serait sur Facebook Watch... Variety indique en effet que l'émission serait produite par Religion of Sports, une société de médias spécialisée dans le sport co-fondée par Tom Brady, le seul joueur de football américain en activité a avoir remporté cinq Super Bowl. CAA, une des plus grandes agences de talents à Hollywood, sert d'intermédiaire dans les négociations. Pour le moment, les épisodes de cette série ont été visionnés plus de 50 millions de fois sur Facebook.

Dieudonné "persona non grata" en Corse
Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse. Laurent Marcangeli entend même publier un arrêté en ce sens si il apprend où se déroulera ce spectacle.

Ronaldo est le sportif le plus populaire sur Facebook, avec plus de 120 millions d'abonnés à sa page officielle.

Depuis que le Portugal a été éliminé de la Coupe du Monde 2018 par l'Uruguay, Cristiano Ronaldo semble avoir du temps à tuer.

Vous avez apprécié cet article?

Cristiano Ronaldo bientôt dans une téléréalité ? | Brèves